no
Brown Hotels CENA

Réserver une table

 

« En tant que chef, j’ai toujours eu un lien avec la région du sud de l’Italie, la Sardaigne et la Tunisie. C’est une région que je connais bien - de chez moi et de mes nombreux séjours là-bas - et la région a eu une grande influence sur moi. J’ai toujours voulu cuisiner et servir les plats passionnants, simples, chaleureux et réconfortants de la cuisine de la région. L’atmosphère joyeuse du Cena - avec son bar et sa grande cour - se marie à merveille avec la cuisine. » (Chef Tomer Agay)
 


 

Cena est un restaurant-bar italien à Tel Aviv, fruit de la collaboration entre le chef Tomer Agay (Santa Katerina) et le groupe OTH. Le restaurant est situé dans la rue Herzl, au premier étage de l’hôtel boutique Brown Teodor, dans le quartier d’Ahuzat Bayit. Le cœur de l’endroit est bar à long comptoir, à une extrémité duquel se trouve l’énorme tabouret (four à pizza) d’où sortent pizzas et pâtisseries et à l’autre extrémité l’immense cour. Vous êtes invités à vous asseoir au bar, à prendre un verre avec votre choix d’amuse-bouche du bar à cru ou à manger un repas complet dans une atmosphère joyeuse, sexy et décontractée.



Carte | Carte des cocktails | Carte des vins

Plus de Cena

 

La carte créé par Agay, l’un des chefs les plus admirés et aimés en Israël, s’inspire des cuisines passionnantes de la région du sud de l’Italie proche de l’Afrique du Nord : de Naples à la Tunisie en passant par la Sardaigne. Vous pouvez commencer la soirée avec une pizzetta épicée du tabouret, passer au Tartare Piamontais et continuer avec une brochette de fruits de mer et des calamars grillés au charbon de bois. Notre carte des vins, comme nos cocktails, est centrée sur la même région géographique, et comprend une sélection soigneusement choisie de vins israéliens et italiens.

Réserver une table | Carte | Carte des cocktails | Carte des vins

no
Brown Hotels CENA

Book a Table

 

“As a chef, I have always had a connection to the region of southern Italy, Sardinia and Tunisia. It’s a region I know well – from home and from my many visits there and the region has had a great influence on me. I have always wanted to cook and serve the exciting, simple, warm and comforting food from the region’s cuisine. The joyous atmosphere in Cena – with its bar and big courtyard – blends wonderfully with the cuisine.” (Chef Tomer Agay)

 

Cena is an Italian restaurant bar in Tel Aviv, a collaboration between the chef Tomer Agay (Santa Katerina) and the OTH Group. The restaurant is located in Herzl Street on the first floor of the boutique hotel “Brown Teodor” in the Ahuzat Bayit neighborhood. The heart of the place is the long bar, at one end of which is the huge taboon (pizza oven) from which emerge pizzas and baked goods and at the other end the huge courtyard. You are invited to sit at the bar, enjoy a drink with some crudo of fish or to eat a full meal in a happy, sexy and casual atmosphere.

Opening hours:

Sunday - Saturday

18:00 - 23:15

Menu | Cocktails Menu | Wine Menu

More of Cena

 

The menu created by Agay, one the most admired and loved chefs in Israel, draws his inspiration from the exciting kitchens of the region of southern Italy close to north Africa: from Naples through Sardinia and up to Tunisia. You can start the evening with a spicy pizzetta from the taboon, go on to Tartare Piamontese and continue with a skewer of seafood and charcoal-grilled calamari.Our wine menu, like our cocktails, is centered on the same geographic region, and includes a carefully chosen selection of Israeli and Italian wines.

Book a Table | Menu | Cocktails Menu | Wine Menu