no

A TASTE OF A BROWN

Brown Hotels Repas privés dans les hôtels Brown

Repas privés dans les hôtels Brown

Parfois, tout ce qu'il faut pour bien réussir sa réception d'affaires, c'est s'écarter des tables de réunions pour leur privilégier une table soigneusement préparée, garnie d'excellents plats, d'un bon alcool, et en ayant autour d'elle les bonnes personnes. Aux hôtels Brown de Tel-Aviv, vous pourrez organiser des repas et offrir à vos invités une expérience culinaire mais aussi de vie en société. Vous êtes invités à faire la connaissance de plus près de notre concept de repas privés dans un hôtel de style Brown.

Laissez-nous vos coordonnées, et nous trouverons pour vous le lieu le plus adapté

Hôtel BoBo

L'hôtel se situe non loin du boulevard Rothschild, ce qui permettra à vos invités de profiter d'un emplacement parfait au cœur de Tel-Aviv. A votre service, une salle de réceptions décorée et spacieuse, parfaite pour les repas et les événements de cocktails dans un style exceptionnel. La surface du site est de 250 m² et il convient à des événements pouvant accueillir jusqu'à 100 convives, dans une configuration de cocktail. La sono est installée. En bonus : vous pouvez intégrer à votre événement également un cocktail dans la cour agencée de l'entrée de l'hôtel, ou des soins de spa pleins de surprises.

Brown Lighthouse

L'hôtel se situe entre la rue Allenby et la rue Ben Yéhouda, près du bord de mer.

Vous pourrez y tenir des repas privés, au restaurant de la terrasse, lacté et casher, situé au cinquième étage de l'hôtel. La surface du restaurant est de 700 m², et elle se répartit entre un espace intérieur décoré et un espace extérieur face à la mer. Vous pouvez utiliser les deux parties conjointement et y tenir un événement important. Le lieu convient aux réceptions jusqu'à 130 personnes, installées autour de tables, ou jusqu'à 250 personnes en configuration cocktail. Le site offre du matériel technique et est disponible pour vos événements du dimanche au jeudi et samedi nuit.

Pour laisser vos coordonnées

no

A TASTE OF A BROWN

Brown Hotels Brown Hotels Private Meals

Brown Hotels Private Meals

Occasionally, all it takes to host a successful business event is to swap a standard meeting room for a well-set table with excellent food, fine alcohol, and the right people around. Brown Hotels Tel Aviv feature gourmet chef restaurants to provide your guests with both a fine dining and social experience. Find out more about the Brown private meal concept and options.

Please leave your details and we will assist you in finding the perfect venue

 
1 Start 2 Complete

Hôtel BoBo

Located just moments from Tel Aviv’s bustling Rothschild Boulevard, Hôtel BoBo offers your guests the perfect location to explore the City That Never Sleeps. The hotel features a 25 sqm well-designed and spacious reception hall, perfect for hosting unique meals and stylish cocktail events. The hall offers is equipped with an innovative amplification system and can accommodate for up to 100 guests in a cocktail configuration. As an added bonus, you can combine the event with a cocktail in the hotel's foyer garden or spa treatments at the hotel’s luxurious spa.

Brown Lighthouse

Primely located between Allenby and Ben Yehuda, just minutes from the Mediterranean coastline, Lighthouse offers delicious private meals at the hotel’s kosher dairy terrace restaurant, located on the fifth floor of the hotel. This restaurant occupies 700 square meters and has a spacious interior as well as a seaside terrace. The two spaces can be combined to accommodate a larger event. This venue can accommodate up to 130 guests around tables and up to 250 guests in cocktail configurations. There is technical equipment on site and the location is available for use Sunday-Thursday and Wednesday.

Send us details

 
1 Start 2 Complete