no
Brown Hotels Meli Melo

Réserver une table

 

Méli-Mélo, ouvert au printemps 2020, est situé au 14ème étage, le toit-terrasse de l’Hôtel BoBo, sous la direction et l’accompagnement du Chef Meir Adoni. En plus de la carte de nourriture éclectique qui combine des plats de petites bouchées, apportés à table et des entrées rafraîchissantes, vous trouverez également une carte de cocktails unique et une expérience passionnante de bar-nuit.

Carte

Méli-Mélo : La Suite

 

Méli-Mélo, le bar cuisine, servant les plats du chef Meir Adoni, porte la cuisine israélo-méditerranéenne à travers des inspirations du monde entier, notamment de la cuisine japonaise et française. L’endroit fonctionne comme une « cuisine » en début de soirée et comme un salon sexy le soir. Le bar n’est pas casher.

Réserver une table

Carte

Nos événements

 

 

La collection des hôtels Brown offre des lieux uniques pour les meilleurs événements et cocktails. Qu’il s’agisse de fabuleux rassemblements d’anniversaires dans l’un de nos bars, d’événements sociaux ou d’événements familiaux intimes, les hôtels Brown sont le choix idéal pour ceux qui recherchent une ambiance unique et haut de gamme pour leur événement. En plus des événements, il est possible de combiner l’hébergement à l’hôtel avec les célébrations, ainsi que des traitements spa luxueux pour les invités. Nos sites sont couverts ou en plein air et chacun offre son propre design, sa propre structure et son propre caractère. Nous serons heureux de vous proposer le lieu et le style d’événement qui vous conviennent le mieux. Le service de restauration et les équipements auxiliaires (tels que les systèmes d’amplification et de projection) peuvent être mis à disposition par l’hôtel ou sur réservation externe (sur rendez-vous).

 

POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS ET POUR LES RÉSERVATIONS :

 

meital.g@brownhotels.com

050-7555879

lital.e@brownhotels.com

050-5433387

no
Brown Hotels Meli Melo

Book a Table

 

"Méli-Mélo", opened in the spring of 2020 and is located on the 14th floor, the rooftop of the Hôtel BoBo, under the guidance and accompaniment of Chef Meir Adoni. In addition to the eclectic food menu that combines small bite dishes, brought to the table and refreshing starters, you will also find a unique cocktail menu and an exciting bar-night experience.

 

Opening hours:

sun. wed. sat. 20:00-2:00

thu. fri. 19:00-2:00

Menu

More of the Bar

 

Méli-Mélo, the kitchen bar, serving food by Chef Meir Adoni, carries the Israeli-Mediterranean cuisine through inspirations from around the world, particularly from Japanese and French cuisine. The place operates as a "kitchen" in the early hours of the evening and as a sexy lounge at night. The bar is not kosher.

Book a Table

Menu

Our events

 

The Brown Hotels collection offers some unique locations for the best boutique events and cocktail parties. From faboulous birthdays gatherings in one of our bars to social events and intimate family events, Brown hotels is the perfect chice for those seeking a unique, high-end ambience for their event. In addition to the events, hotel accommodations can be combined with the celebrations, alongside luxurious spa treatments for guests. Our locations are both covered or out in the open air and each one offers its own design, structure and character. We will be happy to tailor the most suitable venue and event style for you. Catering and ancillary equipment (such as amplification and projection systems) can be made available through the hotel or by external reservation (by appointment).

 

 

FOR FURTHER INFORMATION AND BOOKINGS:

meital.g@brownhotels.com

050-7555879

lital.e@brownhotels.com

050-5433387