no
Brown Lighthouse Athens
Work hard, play harder
Brown Hotels Athens Brown Lighthouse Athens
Lighthouse Athens a member of Brown Hotels
Lighthouse Athens a member of Brown Hotels
Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

UN HÔTEL URBAIN FAIT POUR ÉBLOUIR !



Central, élégant et inattendu, c’est le meilleur point de départ pour entamer votre découverte d’Athènes. Le Lighthouse Athens est audacieux et osé, affichant un sens extraordinaire du design ! Croyez-nous, vous serez ébloui dès l’entrée. Réparti sur 9 étages et 220 chambres au design unique, l’hôtel se trouve juste en face de la place Omonia et dispose d’un bar sur le toit avec une vue imprenable sur la ville, de superbes installations de bien-être et d’un immense espace pour les évènements. C’est, sans aucun doute, le meilleur endroit pour commencer votre journée et l’endroit idéal pour la terminer aussi. Une opulence au rythme effréné, un emplacement en centre-ville et une liste interminable d’équipements internes composent cet hôtel plus grand que nature, conçu pour redéfinir le loisir.

Réservez maintenant

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

CHAMBRES À COUCHER

Nos 220 chambres confortables présentent un design absolument fringant. Des éléments baroques se mêlent à des textures luxuriantes et créent un mélange parfait avec l’ambiance tout à fait contemporaine du Brown Lighthouse Athens ! Installez-vous confortablement dans votre lit, préparez un expresso à la machine à café gratuite et écoutez de la musique sur votre propre enceinte Marshall ! Quant à la vue sur la place Omonia, qui vient d’être rénovée, on dirait qu’elle est faite pour les vrais citadins dans l’âme !

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

La gastronomie

Nos restaurants internes élèvent la gastronomie à un tout autre niveau. Du restaurant principal au bar à sushis sur le toit, le gastronome qui sommeille en vous sera pleinement satisfait. Si vous avez envie de plats d’inspiration méditerranéenne avec un soupçon de gourmet funky, notre restaurant principal est l’endroit à visiter. Ajoutez à cela la vue imprenable sur la place Omonia et vous obtiendrez une expérience gastronomique parfaite. Si vous préférez le style oriental, montez à l’étage où le bar du toit propose une carte de fusion japonaise et de sushis.

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

CLUB

Traditionnellement, en Grèce, la nuit se termine lorsque le soleil se lève. Et nous ne dérogerons en aucun cas à cette règle. Notre club interne est l’endroit idéal pour finir la journée en beauté ! Cet immense lieu de fête peut accueillir jusqu’à 200 personnes et propose des vibrations folles, des sons branchés et seulement les meilleures foules ! Jusqu’à ce que la musique s’arrête, faisons la fête !

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

Rooftop

 

La grande terrasse sur le toit de l’hôtel Brown Acropol est l’endroit idéal pour se détendre sous le soleil d’Athènes. C’est l’un des plus grands et des plus impressionnants toits de la ville. Il offre une vue panoramique sur toute la capitale et sur la célèbre Acropole. En plus d’un élégant bar en plein air sur le toit, profitez de vastes espaces de relaxation, de chaises longues, de douches extérieures et du clou de l’hôtel, trois bains à remous en plein air, avec une vue imprenable. Profitez du solarium sur le toit du Brown Acropol, ouvert aux clients de l’hôtel 24h/24 et 7j/7.

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

Spa

 

Prendre soin de soi n’est pas négociable. Prendre le temps de se détendre et de se ressourcer est essentiel pour bien vivre. Notre spa vous offrira le cadre idéal pour équilibrer le corps et l’esprit, évacuer le stress et vous revitaliser.

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

La salle de sport

 

Il n’est pas nécessaire que vous perdiez vos acquis en matière de fitness pendant les vacances. Lighthouse Athens est entièrement équipé pour que vous ne renonciez pas à votre régime fitness et que vous gardiez la forme et votre énergie ! En séjournant chez nous, vous avez un accès complet à notre salle de sport interne toute la journée !

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels
Lighthouse Athens a member of Brown Hotels
Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

 

 

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

Le quartier

Que vous visitiez Athènes pour les affaires ou pour le plaisir, vous ne serez qu’à quelques minutes de tous les principaux points chauds et attractions commerciales. Intrinsèquement cosmopolite, la zone multiculturelle autour d’Omonia est tout simplement remplie de surprises palpitantes, et d’options inattendues pour boire et manger. En attendant, il vous suffit de sauter dans le métro pour traverser la capitale en un instant.

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

Les événements

Polyvalent et multifonctionnel, l’espace événementiel souterrain est conçu pour accueillir tout type d’événement. Avec un design industriel, un système de sonorisation exquis et la possibilité d’ajuster les locaux pour qu’ils s’adaptent à vos besoins, cet espace peut accueillir votre événement, qu’il soit professionnel ou social.

Lighthouse Athens a member of Brown Hotels

HOTELS
EN
  • EN
  • עב
  • FR
  • RU
  • GR

select your hotel:

TEL AVIV

Brown TLV Urban Hotel
Brown Beach House
Golden House
Brown Seaside
The Poli House Hotel
Dave Gordon - Son of a Brown
Dave Levinsky - Son of a Brown
Debrah Brown *NEW*
The Lighthouse Hotel
Hotel BoBo Tel Aviv
Townhouse Tel Aviv
Theodor Tel Aviv

JERUSALEM

Villa Brown
Villa Ba'Moshava
Browm JLM *NEW*
Brown Machne Yehuda *NEW*

 

 

ATHENS

Brown Acropol *NEW*
Dave Red Athens - Son of a Brown *NEW*
Villa Brown Ermou *NEW*
 

GREECE

Brown Beach Corinthia *NEW*


CROATIA

Brown Beach House

 

WOM - POD HOTELS

WOM Allenby

 

 

Error message

  • Deprecated function: Function create_function() is deprecated in views_php_handler_field->pre_render() (line 202 of /home/brownhotels/public_html/sites/all/modules/views_php-7.x-1.x-dev/views_php/plugins/views/views_php_handler_field.inc).
  • Deprecated function: Function create_function() is deprecated in views_php_handler_field->pre_render() (line 202 of /home/brownhotels/public_html/sites/all/modules/views_php-7.x-1.x-dev/views_php/plugins/views/views_php_handler_field.inc).
  • Deprecated function: Function create_function() is deprecated in views_php_handler_field->pre_render() (line 202 of /home/brownhotels/public_html/sites/all/modules/views_php-7.x-1.x-dev/views_php/plugins/views/views_php_handler_field.inc).
no
Lighthouse Athens
Work hard, play harder
Brown Hotels Athens Athens Lighthouse

A CITY HOTEL MADE TO DAZZLE!

Coming Soon



Central, stylish, and unexpected, this is the best starting point for you to set off and explore the city. Lighthouse Athens is bold and audacious, flaunting an extraordinary sense of design! Trust us when we say, you will be dazzled straight from the entrance. Developing over 9 floors and across 220 uniquely designed rooms, the hotel stands right in front of Omonia square and features a rooftop bar with a staggering view of the city, stunning in-house wellness facilities and a huge events space; This is, without a doubt, the best place to start your day and an even better one to finish it; Drenched in the nightlife soaked atmosphere. Fast-paced opulence, downtown location and a never ending list of in-house amenities compose this larger than life hotel, crafted to redefine bleisure.

Book Now

The Gastronomy

Our in-house restaurants bring gastronomy to a whole new level. From our main restaurant to the rooftop sushi bar, the foodie inside you is certain to be fully satisfied. If you crave for Mediterranean inspired dishes with a dash of funky gourmet, then our main restaurant is the place to go. Add the stunning view of the Omonia square and you are set with the perfect dining experience. If the oriental style is more your way to go then simply head upstairs as our rooftop bar features a menu of fusion Japanese dining and sushi.

CLUB

Traditionally, the night ends when the sun rises in Greece. And we will by no means break this rule. Our in-house club is the absolute spot to finish the day with a bang! The huge party haven can host up to 200 people and features crazy vibes, hip sounds and only the best of crowds! Till the music is gone, let’s party on!

Rooftop

Opening Autumn 2021

 
 

The spacious rooftop sundeck at the Brown Acropol  is your perfect place to relax in the Athenian sun. One of the largest and most impressive rooftops in the city, it enjoys a panoramic view over the entire city and the famous Acropolis. Alongside a stylish open-air rooftop bar, enjoy vast relaxation areas, sunbeds, hammocks, outdoor showers and the hotel's highlight - 3 outdoor hot-tubs, overlooking the endless views. Enjoy Brown Acropol's rooftop sundeck, open for hotel guests 24/7.

The Spa


Self-care in non-negotiable, taking the time to ease and rewind is essential to living well. Our spa will provide you the perfect setting for you to balance body and mind, let go of the stress and revitalize.

The Gym

There is no need for you to lose your fitness gains during holidays. Lighthouse Athens is fully equipped for you to not forego your schedule and keep your game up and your energy pumping! Staying with us grants you full access to our in-house gym all day long!

 

 

SITE BY SPIRO CREATIVE
This site uses cookies to assist with navigation, analyze the site usage and for promotional and marketing.
By using this site you agree to the use of cookies.