no
 Brown Kubic House

 

Smart Comfort
Brown Hotels Athens Brown Kubic House Athens

SMART LIVING

Juste à côté de l’emblématique théâtre national d’Athènes, et à quelques pas de la place Omonia rénovée, vous trouverez l’hôtel Brown Kubic House. Les 122 chambres affichent un design urbain chic discret et une attitude intelligente, axée sur la technologie. Elles sont dotées de tout ce dont vous pouvez rêver et vous garantissent une expérience hôtelière totalement autonome. La salle de sport de l’hôtel est entièrement équipée pour vous permettre de rester en forme pendant vos vacances et le petit déjeuner est un véritable délice. Vous êtes à Athènes pour affaires ? Nos salles de réunion sont parfaites pour les présentations et les ateliers. Ne cherchez pas plus loin, nous avons tout ce qu’il vous faut.

 

Chambres

Nos chambres sont conçues pour vous plaire. Lumineuses et aérées, elles s’ouvrent sur une fenêtre du sol au plafond, donnant directement sur la ville. Naturellement, vous pouvez tout contrôler depuis votre tablette Samsung. Si vous avez besoin de travailler, chaque chambre est équipée d’un bureau très confortable !

 

Le remake

 

 

C’est la Jungle ! C’est la jungle dehors ! Et c’est pourquoi nous avons décidé de la transformer en jungle ici aussi. Notre équipe de créatifs travaille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour transformer l’ambiance discrète de l’hôtel en une jungle palpitante. Oui, toute la panoplie. Des singes qui vous voleront votre petit-déjeuner, des teintes de vert éclatantes tout autour de vous, des bananiers sur le toit. Nous ne plaisantons même pas (sauf pour les singes, peut-être). Donnez-nous jusqu’en 2022 et vous verrez !

 

Quartier

Vous êtes un amateur de théâtre ? Eh bien, bienvenue à la Mecque des arts du spectacle d’Athènes ! Juste à côté de l’hôtel, vous trouverez le théâtre national d’Athènes qui accueille probablement les meilleures pièces de théâtre de la ville. Tout le quartier regorge de théâtres, alternatifs ou plus établis, que vous pourrez choisir. Naturellement, tout le quartier est le carrefour idéal pour les amateurs d’art ! Quant à la fameuse vie nocturne d’Athènes, vous ne serez qu’à quelques pas de tous les principaux lieux de vie nocturne. N’oubliez pas de vous rendre dans les quartiers de Metaxourgeío et de Gazi, les lieux de prédilection des habitants !

 

BUSINESS


 

Transformer les affaires en plaisir, c’est ce que nous faisons le mieux ! Vous avez besoin d’une salle pour une présentation ? Ou d’une réunion avec votre équipe ? Vous pouvez compter sur nous. Nos salles de réunion peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes dans des fauteuils de théâtre et nos salles de conférence lumineuses et aérées ajouteront une touche supplémentaire à votre présentation.

Ne manquez pas notre bar-restaurant au rez-de-chaussée, la nourriture y est excellente ! Fidèle au style Brown, notre petit-déjeuner est une expérience à part entière. Mettez de côté le Continental, nous faisons les choses différemment !

RESTAURANT

 

Ne manquez pas notre bar-restaurant au rez-de-chaussée, la nourriture y est excellente ! Fidèle au style Brown, notre petit-déjeuner est une expérience à part entière. Mettez de côté le Continental, nous faisons les choses différemment !

ROOFTOP

Prenez votre café et allez jusqu’en haut. Notre toit-terrasse au 8ème étage est sans conteste le meilleur endroit pour se détendre, profiter du soleil (oui, Athènes est ensoleillée toute l’année), ou travailler sur vos projets. Quant à la vue, la ville entière est à vos pieds.

GYM

Toujours en mouvement mais désireux de rester fidèle à votre programme de fitness ? Notre salle de sport est équipée de tout ce dont vous pouvez rêver.

TECH SAVVY

 

Nous sommes intelligents et nous le savons ! La Maison Kubic dispose d’une application dédiée qui vous permet de vivre une expérience entièrement sans contact. En fait, vous pouvez vous enregistrer, partir, contrôler la température de la chambre, tamiser les lumières, ouvrir la porte, naviguer sur la télévision, trouver des informations sur l’hôtel et la région, et bien plus encore ! Tout cela à l’aide de votre propre tablette Samsung, que vous trouverez dans votre chambre !our room!

Special Offers

  • Brown and the City
  • Eilat
  • Greece
  • Hotel Stays
  • Taste The City
  • Day Spa
  • Events Food & Drink
  • Tel Aviv
  • Jerusalem
Brown Hotels Athens Brown Kubic House Athens

Kubic House Athens

12% OFF

Book your stay in the brand new "smart living" Kubic House right by the iconic National Theatre of Athens and get 12% OFF!

 


Book Now

no
 Kubic House

 

Smart Comfort
Brown Hotels Athens Kubic House Athens

SMART LIVING

Right by the iconic National Theatre of Athens, and only a few steps away from the renovated Omonia Square, you will find the as-smart-as-it-gets Kubic House. The 122 rooms put forward a discreet urban chic design and a smart, tech-focused attitude. Super packed with everything you might wish for, you are guaranteed a totally autonomous hotel experience. Our in-house gym is fully equipped to keep you fit while on holidays and our breakfast is an absolute delight. In Athens for business? Our meeting rooms are just perfect for presentations and workshops. Search no further, we have it all.

 

Rooms

Our rooms are designed to please. Bright and airy, they open up to a floor-to-ceiling window, gazing straight at the city. Naturally, you can control everything from your in-room Samsung tablet. Should you need to work, each room comes with an utterly comfy desk arrangement!

 

The Remaking

Of a jungle!
 

It’s a jungle out there! And this is why we have decided to turn it into a jungle in here as well. Our team of creatives is working 24/7 to transform the discreet ambience of the hotel into a thrilling jungle. Yes, the whole deal. Monkeys that will steal your breakfast, dashing hues of green all around you, banana trees on the rooftop. We’re not even joking (except for the monkeys, maybe). Just give us until 2022 and you’ll see!

Neighborhood

Do you happen to be a theatergoer? Well, welcome to the Mecca of the performative arts of Athens! Right next to the hotel you will find the National Theater of Athens which hosts possibly the finest plays that you can find in the city. The whole area is brim with theaters, both alternative and more established, for you to pick and choose. Naturally, the whole neighborhood is a hub for the artsy crowds! As for the infamous nightlife of Athens, you will be just a few steps away from all the major nightlife spots. Just make sure to check out Metaxourgeio and Gazi area, the hubs for the locals!

 

BUSINESS


 

Turning business to pleasure is what we do best! Need a room for a presentation? Or a meeting with your team? You can count on us. Our meeting rooms can host up to 30 people in theatre seating and our bright and airy boardrooms will add the extra wow factor to your presentation..

RESTAURANT

 

Make sure to not miss our Bar Restaurant on the ground floor, great food lives there! True to the Brown style, our breakfast is a whole experience in itself. Step aside Continental, we do things differently!

ROOFTOP

Grab your coffee and head all the way up. Our rooftop on the 8th floor is admittedly the best place to relax, enjoy the sun (yes, Athens is sunny all year long), or work on your projects. As for the view; simply the whole city is at your feet.

GYM

Always on the move but eager to be loyal to your fitness schedule? Our gym is equipped with everything you might wish for.

TECH SAVVY

 

We are smart and we know it! Kubic House has a dedicated app which enables you to have a fully contactless experience. In fact, you can check-in, check-out, control the room temperature, dim the lights, open the door, navigate the TV, find information regarding the hotel and the area, and so much more! All from the touch of your very own Samsung tablet, which you will find in your room!

Special Offers

  • Hotel Stays
  • Day Spa
  • Events Food & Drink
  • Tel Aviv Hotels
  • Jerusalem Hotels
Brown Hotels Athens Kubic House Athens

Kubic Athens

Stay just a little bit longer

Athens is fun for holiday and super fun for work!

 


More Info